Dimanche 29 janvier 2006 à 10:22

Voila, bientôt ça fera 3 mois qu'on se connait "bien", puisqu'on se parlait (enfin surtout délirait) ensemble sur mIRC avec Indochine ^^
Je voulais te dire que j'aime ces moments qu'on passe ensemble tous les jours, même s'ils ne sont que virtuels pour l'instant .. J'aime rester avec toi le samedi soir jusqu'a 2h20 du mat' alors que je ne vois plus les carrés du tetris tellement je suis crevée du fait que je me suis levée à 7h15 pour aller en cours lol
J'aime vraiment recevoir des ptits mails de toi (ou longs einh ça va aussi ^^ mdr)
J'aime bien t'exprimer ce que je ressens comme ça même si c'est fait maladroitement lol ...
J'aime bien aussi quand je dis que j'aime telle ou telle chanson, et que 2 minutes après je me retrouve avec un transfert ou un DCC send lool ;)
J'adore toutes les allusions à Indochine qu'on fait quand on parle ^^

Tout ça pour te dire que c'est toi que j'attendais, que je suis heureuse de t'avoir rencontré, que j'ai envie que ça continue encore longtemps, et te dire que je t'aime de tout mon ptit coeur de coxinette ^^



Coxie

Par goossy le Dimanche 29 janvier 2006 à 14:35
Ca me touche trop trop trop =') 3 mois.. de bonheur ^^ J'aime trop que ça te plaise autant tout ce qu'on peut déjà faire via le net, comme les parties de tetris ou le fait de t'envoyer des chansons que tu me fais (re)découvrir la plupart du temps ^^
Et puis Indo aussi biensûr :)
J'suis super heureux avec toi aussi, voulant que ça dure longtemps sans s'imaginer de fin possible...
Ton namour qui t'aime ^^
Par glou le Lundi 6 février 2006 à 21:04
niaaaa j'm'incruste, obligé, c'est même pas destiné à moi (on s'en doute en même temps hein) mais j'ai presque les larmes aux yeux en lisant ça, vous pouvez pas vous imaginer à quel point j'suis heureuse pour vous, et à quel point j'suis heureuse et émue d'voir ma Nam si heureuse et si changée depuis cette rencontre...
fin bref j'vous Aime voilà c'est tout ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : juste-toi-et-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://juste-toi-et-moi.cowblog.fr/trackback/441328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast