Je relisais mon blog quand je suis tombée sur un lien vers celui-ci ..
Blog que j'avais, je l'avoue, légèrement oublié ces derniers temps ..
Et comme je n'ai aucune envie de voir ce projet tomber dans l'oubli et mourir, je tente de trouver de l'inspiration pour pouvoir te et nous faire plaisir mon chéri !

Je n'ai pas envie de faire un 'joli' montage, ni de mettre une belle illustration, je souhaite pouvoir te satisfaire juste avec des mots, juste le fond, sans la forme.
J'ai envie de te toucher sans y contribuer par le design.
Alors je vais raconter des ptites choses qui me passent par la tête ..

Tout d'abord j'ai relu mon blog à partir de fin octobre/debut novembre, pour voir comment les choses ont évoluées depuis que nous nous sommes rencontrés.. Je dois dire que je suis surprise de la tournure que ça a pris, je ne pensais vraiment pas à trouver un mec durant cette période, et encore moins sur internet !
Comment j'ai pu me laisser convaincre donc ? Moi qui sait que les relations à distance c'est 'moche' ..
Tu dois vraiment avoir un charme irresistible ! Je dois être sacrément amoureuse ! On doit bien s'être trouvés ..
Oui oui, effectivement, pour s'être bien trouvés, on s'est bien trouvés : autant d'envies et de passions communes, les mêmes rêves qui nous habitent et les mêmes angoisses aussi ..

De plus, j'aime être avec toi, c'est une sensation de bien être indispensable à ma survie maintenant !
Là on ne s'est pas vus depuis hier soir (enfin ce matin, environ 2h30) et tu me manque terriblement !
J'aimerais être près de toi, j'aimerais l'être tout le temps d'ailleurs ..
Et puis, savoir que tu es chez ta mère jusqu'à dimanche et qu'après tu rentre chez toi pour aller bosser à partir lundi .. ça ne me dit 'rien qui vaille' :/
Bien sur je suis heureuse que tu ai enfin ce job mais .. on va avoir encore moins le temps de se voir !
D'un côté je me dis que je vais en profiter de ce temps libre, que je vais regarder les choses que je n'ai pas encore pu regarder comme les live d'indo ou encore en profiter pour apprendre la guitare, y'a pas de problème pour les vacances .. Mais c'est lorsque je serai en cours .. Et oui, j'y pense déjà car je sais que cela va être dûr ! Surtout lorsque tu bossera jusqu'à 21h, si j'ai encore ce putain de couvre feu ça va nous faire light lol
Enfin, on y arrivera ! On s'aime et c'est pas pour rien ! Notre amour ne va pas reculer devant de tels obstacles et nous n'allons pas baisser les bras en si bon chemin (ça non !)
En tout cas, ce sera dûr pour moi mais j'ai tellement envie d'y croire que je ne laisserai rien au hasard, je serai toujours là à t'attendre et à te soutenir, à t'aimer, à t'encourager..

Surtout quand tu me raconte par les galères que tu es passé, quand tu me dis tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant, je me dis que tu mérite vraiment ce qui t'arrive.
T'as bien trimé et maintenant tu mérite d'être plus serein !
Si tu pouvais t'imaginer comme j'aime te voir pensif dans un sens aussi positif que tu me le montre depuis 2 jours !! Comme c'est bon de te voir rêver !
Bravo pour tout ce que tu as fait, bravo pour cette victoire, tu leur montre à tous de ce que tu es capable maintenant ! Prend ta revanche sur les gens qui n'ont pas forcément su croire en toi ou qui t'ont peut etre sous estimé, montre à ceux qui t'aime et qui avaient confiance en toi qu'ils ont eu raison de croire en toi !!
Marche la tête haute et dis toi que c'est toi le meilleur, que tu vaut bien plus que la plupart des gens autour de toi dans la rue !
Toi au moins à 23 ans tu as ce qu'il te faut, t'es jeune mais t'es un bosseur et tu sais te démerder, t'as su te sortir des galères et te la jouer 'solo', pas avoir eu besoin de retourner chez tes parents .. Tu n'en as que plus de mérite, je t'admire, franchement ..

Félicitations pour ce parcours mon chéri
Je t'aime très très fort

A bientot chez toi .. chez nous ....
(a l'heure où je t'écris ces lignes, Comateen 1 passe)
mais moi je suis fière de toi, oui ! moi je suis fière de toi et de tout ce que tu vas faire, même de rien d'extraordinaire ... et bientot tu verra et bientot tu saura que personne ne te remplacera

Ah et puis tiens, puisque tu me l'a fait découvrir, puisque tu aimes bien, puisque nous aimons tous les deux et que nous allons faire des belles soirées avec cette musique de fond ...
Voici Meant to be, de Rob Costlow :


Coxie