Vendredi 6 janvier 2006 à 2:36


Juste pour le plaisir du log =)
Sam

Par cOxie le Vendredi 6 janvier 2006 à 18:35
j'adore .... :')
*tout ce que je peux dire lol*
je t'aime de trop mon ti coeur ^^
énormes bisous =)
Par goossy le Dimanche 15 janvier 2006 à 4:04
Moi aussi j't'aime super fort mon coeur, gros bisous ^^
Par glou le Lundi 6 février 2006 à 21:07
j'me mets facilement à la place de prock, et encore, c'est pas lui qui va être de trop l'20 février ^^
pis Nam t'es gonflée d'dire que ça tombe dessus sans prévenir, rappelle toi d'AVANT Sam ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : juste-toi-et-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://juste-toi-et-moi.cowblog.fr/trackback/394430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast