Mercredi 7 mars 2007 à 2:08


<3
Sam

Par cOxie le Vendredi 16 mars 2007 à 1:03
mon dieu la tete que j'ai c'est affreux ^^

t'es trop mignon toi mon coeur ...
jsuis si heureuse que t'ai pensé à ce blog ...

je ne trouve pas grand chose à y mettre, c'est désolant :(

pourtant notre amour ne cesse ...
je t'aime <3
Par goossy le Vendredi 16 mars 2007 à 2:32
T'es très mimi oui !
ne t'aime ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : juste-toi-et-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://juste-toi-et-moi.cowblog.fr/trackback/1697138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast